dimanche, avril 30, 2006

FzzZZzzz!

Bora Bora, 30/04/06, 18 :34

Bin voila, le soleil est revenu et je te donne plus le temps que tu mérites, petit journal !
Je sors tout juste de la douche ou je me suis rincée les cheveux plein de sels accroupis sous le filet d’eau du robinet. Zéro pression dans ce bungalow ! Je pègue la crème hydratante après solaire et je pue la bonne odeur d’anti moustique local, le bien célèbre Aérogare !!
Prête pour aller diner pour la seconde fois dans ce succulent restaurant conseillé par Franck (la pension de Huahine).

Bora, nous repartons demain matin et nous n’avons même pas eu le temps d’aller a la ville pour envoyer un mail !! espérons que tout le monde a la métro. se disent « pas de nouvelle, bonne nouvelle ! ».
Nous sommes arrivés jeudi et a peine un pied posé dans notre pension, tout juste descendu du bus, nous …

Oups !... Désolée, plus de temps, le transfert pour le resto est arrivé !...

invisible hit counter